24 juin 2010

Hallucination en noir et blanc

Cette petite vidéo n'a l'air de rien, mais elle vous jouera un drôle de tour. Pour que l'illusion d'optique fonctionne, il faut regarder fixement le centre de l'image jusqu'à ce qu'une inscription vous dise de regarder ailleurs (fixez alors votre attention sur un texte). Le temps peut paraître un peu long, mais ça marche bien !




9 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

c'est extraordinaire ! mlais tellement long que j'ai failli perdre un oeil ;)

A-C a dit…

Moi comme d'habitude, j'ai le droit au petit message de mon ordi de boulot : "plylist error" :-(
J'essaierai chez moi.

kamaradclimber a dit…

un peu long c'est vrai mais superbe !

Francesco a dit…

Dingue, ma souris d'ordi gonfle comme un petit pain au four !

RuBisCO a dit…

Extraordinaire, vraiment bizarre.
Mais c'est vrai que c'est un peu long.

Zo a dit…

Ca me rappelle Kaa dans Le livre de la jungle : "aie confiance..."

Boulie a dit…

Moi je ne regarde que 10 secondes et ça marche déjà !

Sonia Marichal a dit…

Je suis assez d'accord avec Zo !
Et avec mamzelle CarnetO !

olivier a dit…

maintenant ca affiche de la pub pour un déodorant .

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?